Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escarpins et cie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 609
15 juin 2013

Coucou! Me (re)voilà! Aujourd'hui je vais vous

Coucou!

Me (re)voilà!

Aujourd'hui je vais vous parler de différents styles:

 

SWAG:

Je dirai le fluo,mélangé avec le décalé et le geek?                     Bingo!

 

Beaucoup de personnes ne l'ont pas compris,le swag ce n'est pas qu'un mot,un style.

Non,c'est un état d'esprit.

 

C'est un goût,c'est un choix,après faut l'assumer.

 

VINTAGE:

Les roses,pastels,les vieux trucs,les trucs effet?

Non madame! Je ne suis pas d'accord!

 

Mais oui,c'est les vieux trucs de grand-mère! Mais qui n'aime pas sa,fouillez dans les affaires des anciens?   Et puis c'est super bo,le vintage,mais C aussi les trucs rétro!

 

 

 

GEEK:

C'est pas mal,et c'est pas une insulte! Le est bo,faut l'assumer! Et sa peut être très chic,c'est futuriste!

 

Et le maquillage...!

 

 

ROCK:

Le rock'n'roll,le métal... C'est top tendance,croyez moi! Et vous savez koi? Les rageux ils servent à rien!

Les accessoires...!

LADY DOLL

Le rose bonbon,OK! Mais c'est  pas parce que vous portez cette couleur que vous avez le look! Poupée,poupée,poupée... Poupée de cire poupée de son!

Les jupons sont aussi des atouts de ce style

 

GOTH:

Le gothique n'est pas provocant,voir vulgaire. Il reflette la ténacité de l'utilisateur et sa rebellion.

Puis sa angoisse...

HIPPIE

Peace,mes amis écolo! Votre style est bien,aucune critique de ma part. Bref,faisons l'amour,pas la guerre!

SPORT

Attention attention,amis athlète!

On parle de vous,et c'est bon signe...!

On peut très bien être sportwear chic sans les gilets Domyos!

STREETWEAR:

Beaucoup de style ressorte au swag (années 80,geek,streetwear!)

Mais là C plus sport!

streetwear style2

CHIC:

Tous les styles que j'ai montré là-haut peuvent correspondre avec le chic

Geek chic,Sport chic,Street chic,Rock chic,Goth chic,Doll chic,Swag chic,chic Vintage,Hippie chic...

 

SWA/GEEK/STREET

Voilà! G fini!Si t'a aimé met un ptit quelque chose!

 

-La blogueuse haute couture

 

Publicité
Commentaires
E
coucou mercii pour tes petit tuyo il est trop sympas ton site ou votre site mercii!! eva
Escarpins et cie
Publicité
Archives
Escarpins et cie
Publicité